roll block ? roll keeper ou tout simplement range ouvrages

Publié le par jmlacroixdubourdon

Chantal (alias l'atelier de chacha), qui anime l'atelier "autour du fil" AVF Poitiers, a proposé il y a quelques années cet ouvrage aux adhérentes ; je n'étais pas présente, mais elle a bien voulu me donner une fiche ; donc je m'en suis inspirée pour réaliser ces 2 ouvrages : les dimensions et la disposition ne sont pas les siennes ;

1 - le rose : je l'ai doublé avec du molleton nuage; il est trop épais ; une rose brodée au point de croix il y a quelque temps et une rose en jours d'angles (je suis déçue du rendu) ;

 

2 - le vert et jaune : doublé avec du molleton dédoublé, c'est mieux ; et 2 broderies qui elles aussi attendaient leur utilisation....

 

le panier "en attente de..." diminue

roulés

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article