avancée sal pere noel

Publié le par jmlacroixdubourdon

bonsoir,
papotage téléphonique prolongé entre "filles" = pas d'ordi vendredi soir
après ce samedi ensoleillé (véritable été indien), voici la photo de mon travail
y ai ajouté un biscournu (pas tout à fait fini) inspiré d'une grille de sablaise 85
et la photo d'un émail sur cuivre que j'ai terminé mardi lors de l'atelier de reprise
j'espère réussir à joindre les photos

ps : que veut dire sal ? merci
bonne nuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vos travaux sont superbes; l'expo de potiron au sal, je suis eblouie, je vous propose de rejoindre ma communauté déco pour la maison à l'adresse suivante:<br /> http://www.over-blog.com/com-1001783300/DECO_POUR_LA_MAISON.html<br /> je vous souhaite bonne continuation et à bientot peut etre
Répondre
J
<br /> merci, je prends note...<br /> bientot je vais mettre des photos de cette foire au potiron encore plus... extraordinaire, en effet il y avait un sculpteur sur légumes qui faisiat des choses éblouissantes... amitiés<br /> <br /> <br />
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre