réponse

Publié le par jmlacroixdubourdon

bonjour,
le cougourdonnier, vieux métier berrichon (?) sculpte et fait des choses magnifiques à partir de courges, coloquintes, etc..
voici quelques photos prises le 12.10 à Tranzault

des lampes..

dans quelques jours des compostions florales et des sculptures végérales

maintenant je vais à l'atelier d'émaux sur cuivre
à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je te posais la question de chateauroux car je voyais que tu parlais de tranzault; moi j'habite depuis 20 ans dans le berry mais avant j'habitais à poitiers!!! j'ai encore des amies là bas que je vais voir de temps en temps; je vois que tu touches à tout et j'ai hate de decouvrir toutes tes créas au fil du temps; bizzzz et bon week end
Répondre
N
je viens te souhaiter la bienvenue dans ma communauté deco pour la maison et je vais faire un article pour te presenter aux autres membres; une question me brule les levres : tu es de chateauroux????
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> non, j'habite le département voisin : à Poitiers intra-muros.ville riche d'histoiredonc si tu veuxen savoir plus sr moi : 53 ans, seule avec un chat noir et un  gros chien âgé ;<br /> secrétaire dans la plus grosse entreprise du département<br /> ai tjs aimé les travaux manuels, bricolage, jardinage...<br /> faisaisdu tricot (habillais ma fille), des pulls tant et plus<br /> ai eu ma période crochet (j'ai un plein carton de napperons, cheminsde table ; quand ma  fille a fait sa 1ère communion : chaque invité est reparti avec une  aumonière en crochet)<br /> fait de la  broderie : point de croix compté(actuellement participe à un sal pere noel), un peu de boutis, du hardanger (que je trouve reposant à faire) et mon souhait : apprendre les joursà<br /> fils tirés d'Angles (envisage de faire un stage une prochaine année) à moins que quelqu'un puisse me fournir des explications précises;<br /> je participe aussi  un atelier d'émaux sur cuivre et apprends les technique d'encadrement<br /> le dimanche, je marche dans une asso<br /> voila, donc je m'occupe bien et régulièrement je  vais alimenter mon blog  de mes réalisations puisque maintenant j'ai un appareil photo numérique...<br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> ps : mon psuedo vient du nom de ma rue : la croix du bourdon : 2 techniques de broderie !!!<br /> quand j'ai acheté ma maison, je n'avais rien prévu de tel...<br /> <br /> <br />