l'envie... un péché .... que nenni

Publié le par jmlacroixdubourdon

qui a dit que l'envie était un péché?? que nenni
hier nous sommes allées au salon de Montcoutant 79, petit salon intimiste qui permet de voir et discuter avec les créateurs et comment ne  pas avoir ENVIE de broder encore et encore tant  de belles choses nous sont proposées
de plus, les brodeuses norvégiennes avaient un costume local magnifiquement brodé en ... HARDANGER
dans quelques jours, j'essaierai de mettre quelques photos

et ce jour comme il pleut déjà, mon sal père  noel va avancer
et je vais aussi broder quelques "regards de chat " pour le marché de noel de l'association où j'apprends les techniques d'encadrement et avec qui je vais au marché de noel à Colmar
bon dimanche

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article