bricoles...

Publié le par jmlacroixdubourdon

voici une grille brodée en dégradé rose et bleu
 je crois que je l'ai trouvée sur le site de frimousse, ou j'adore me promener, ou de sablaise ?


















maintenant je vais "attaquer" un ouvrage plus important, dont j'ai acheté la grille à montcoutant en novembre dernier...

bonne journée à toutes

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si cela te tente viens t'inscrire et fais passer l'info!!!bissssssssous et bonne journée
Répondre
M
Le magasin est à Niort zone mendès France à proximité du grand Leclerc .<br /> J'espère vous voir bientôt !<br /> bises<br /> magalie
Répondre
M
Bonjour ! et heureuse de découvrir une autre blogueuse régionale !<br /> Me Jeanneau ne doit pas avoir de site, elle vends ses modèles sous forme de fiches .<br /> Elle vient vendredi au magasin si vous voulez quelque chose dites moi et je pourrais vous l'envoyer ou encore je peux lui demander ou elle distribue ses fiches près de chez vous<br /> bonne journée<br /> magalie
Répondre
J
<br /> bonsoir,<br /> de quel magasin s'agit-il ? j'habite Poitiers... mais je voudrais surtout apprendre la technique ; por l'instant je fais des croix, du hardanger ; envisage d'apprendre les jours à fils tirés du<br /> célèbrevillage poitevin A...sur l'A.... pour ne pas le nommer et curieuse d'apprendre de nouvelles choses<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
1 petit tour pour arriver jusqu'ici,<br /> 3 petits tours pour admirer <br /> et le 4ème pour laisser un petit mot :o)
Répondre