albums photos 2

Publié le par jmlacroixdubourdon

voila j'ai bien avancé dans le tri de mes photos
reste le classement des broderies xxx dont j'ai attrapé le virus en ???? 1995
il va me falloir faire des sous rubriques :
 les anes, que j'adore
noel
les "rouges"
les abc ou marquoirs
les divers
et tout cela ne montrera pas tous les cadeaux faits avant la photo numérique : sets de table, taies d'oreillers, serviettes offerts pour noel et anniversaires divers ; tableau de naissance, communions, mariages,
coussinnets ou pochons parfumés (lavande, herbes sèchées quand j'avais un jardin  : menthe, thym, romarin)
dessous de plat parfumés : vanille, laurier, thym, sauge, ... : même principe que les divers coussinets mais quand on dépose un plat chaud dessus, les parfums s'exhalent...
finalement, je suis assez productive
bonne journée à toutes et tous

Publié dans divers et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article