jours d'Angles

Publié le par jmlacroixdubourdon

me voilà donc inscrite à un cours de "jours d'Angles" : pratiquée exclusivement ou presque dans le village d'angles sur anglin, un des plus beaux villages de France
pour l'instant nous en sommes  au stade des exercices et des points "au kilomètre" mais dès que je saurai bien faire, je vous montre
bonne nuit

Publié dans divers et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comme je te le dis sur la réponse à ton commentaire, je vais essayer de me renseigner auprès d'une ancienne collègue qui pratique cette technique... Pour le point de Beauvais, ma mère a beau être<br /> née là bas (et enterrée aussi à Beauvais), je ne sais pas... J'ai toujours habité dans le nord avant de venir il y a vingt ans dans le Poitou...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super, moi aussi j'ai appris la bas et maintenant j'adore!!!!!!!!!!<br /> de quel coin es tu? on pourrait un jour se rencontrer<br /> bonnejournée<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre